C'est quoi un Press On Nails ?

C'est quoi un Press On Nails ?

Connaissant un réel engouement récemment et plus particulièrement en pleine période de covid-19 où lors du confinement la fermeture des salons de manucure a poussé tous les amoureux de Nails à se demander comment remédier à cette pénurie de faux ongles. Quelle est donc l’alternative à une manucure en institut ? Comment faire pour avoir des ongles sublimes tout en restant chez-soi ?  Devons-nous nous réinventer prothésiste ongulaire ?

Je réponds à toutes vos questions dans cet article.


Que veut dire "Press On Nails" ?


Les Press On Nails sont des faux ongles réutilisables prêts à être collés. La traduction du mot en anglais est “ongles à presser”. Des ongles vendus en kit, déjà peints, à mettre immédiatement sur ses ongles naturels. La durée de la pose d'un Press On Nails est comprise entre 3 jours et 2 semaines.


Press On Nails sur mesure

Les Press On Nails, l'alternative à une manucure en institut 


Combien d’entre vous se sont empressés d’acheter du matériel de manucure en ligne et ont pensé que cela ne devait pas être si difficile que ça, parce qu'après tout ce ne serait pas la première fois que les vidéos Youtube nous sortent de l’embarras non ?

Ok, maintenant, levez la main tous ceux et celles qui ont vite déchanté. Je plaide coupable !

Alors après avoir tout essayé, je dis bien tout ! La pose en gel, les fibres d’extension, la poudre acrylique et j’en passe... Voilà la solution à tous nos problèmes; les Kits de Press On Nails. Un produit qui vous donne la possibilité de mettre vous-même vos faux ongles et de les retirer quand vous le souhaitez.

Bien que les kits de faux ongles prêts à l’emploi existent bel et bien depuis des années, vous avez dû d’ailleurs les apercevoir dans les magasins spécialisés tels que Claire’s par exemple ou en ligne sur Shein. A la différence de ces kits de qualité inférieur, les Press On Nails sont peints à la main.

 

press on nails baddie loaded          press on nails baddie loaded


Souvent associé au mot “luxury” qui signifie luxueux en français, dénote un produit caractérisé par sa qualité supérieur. Un travail donc minutieux, soigneusement réalisé pour convenir à tous. Car ces ongles, en plus d’être réutilisables, sont sur-mesure. C'est-à-dire qu’ils sont faits pour s’adapter parfaitement à la taille de vos ongles naturels.
Contrairement aux ongles manufacturés aux designs imprimés, les Press On Nails de chez Baddie Loaded sont créés en France et peints à la main.
Du vernis couleur unie, aux designs de nail art les plus complexes, il y en a pour tous les goûts. Différentes formes sont proposées, coffin, stiletto ou carrée… Que vous soyez plutôt adepte des ongles courts ou des ongles longs, le choix vous appartient.
En plus d’être adaptable, ils sont également personnalisables avec le design que vous voulez. Pour cela, remplissez ce formulaire et la boutique vous recontactera par mail.


press on nails          press on nails baddie loaded

Press On Nails - Instruction et Mode d’emploi


Recevez vos ongles à domicile et collez-les à l’aide des tabs aussi appelé Gel pads (petites pastilles adhésives double faces pour des faux ongles autocollants) ou de la colle à faux ongles qui vous seront livrés dans le kit d’application.
Les tabs vous permettront de retirer rapidement vos Press On Nails. La durée d’une telle pose est de 3 jours maximum.
Si vous souhaitez cependant les porter plus longtemps, choisissez une application à la colle qui peut durer jusqu’à 2 semaines.


Apprenez comment mesurer ses ongles avec une bande adhésive


Pour cela munissez-vous d’une règle, d’un rouleau de scotch et d’un stylo marker :

  1. Placez la bande adhésive sur l’ongle
  2. A l’aide de votre stylo marquez les deux extrémités de l’ongle
  3. Mesurez la distance entre les deux marques avec une règle ou un mètre
  4. Inscrivez vos mesures pour chaque doigt; du pouce à l'index ainsi que les deux mains; gauche et droite

 

    guide des tailles Press On Nails

     

    Si vous ne voulez pas vous tromper dans vos mesures, je vous recommande fortement de prendre un sizing kit qui vous permettra sans effort de connaitre parfaitement la capsule qui s'adaptera à votre ongle.

    Retrouvez notre Guide des tailles complet.

    Suivez notre tutoriel pas à pas en vidéo.


    Comment appliquer les Press On Nails ?


    1. Couper l'ongle naturel court

    2. Pousser vos cuticules à l’aide du pousse-cuticule en bois

    3. Limer avec la lime à ongles et poncer avec le bloc polissoir

    4. Nettoyer les ongles avec la lingette d'alcool fournie

    5. Application à la colle : Mettre une goutte de colle sur l'ensemble de la surface de l'ongle
    6.  Presser sur la capsule entre 5 et 10 secondes
    7. Application au Gel Pads : Coller l'adhésif directement sur l'ongle naturel
    8. Retirer la pellicule protectrice
    9. Coller la capsule dans un angle de 45 degrés et maintenir une pression pendant environ 5 secondes

     

    Comment retirer les Press on Nails ?

     

    1. Tremper vos ongles dans de l'eau tiède pendant une dizaine de minutes
    2. À l'aide du repousse cuticule soulever chaque capsule

    Pourquoi choisir les Press On Nails plutôt qu’une pose en institut ?


    Une pose en institut durera 3 semaines voire 1 mois si vous n’avez pas peur d’exhiber vos repousses. Un rendez-vous vous sera alors donné et la prestation pourrait s’éterniser jusqu’à plus de 3 h si vous demandez un nail art complexe. Sans oublier le montant d’un service professionnel qui peut vite grimper et dépasser votre budget. Si vous préférez dépenser chaque mois cette somme d’argent pour une manucure éphémère et que vous ne voyez aucun problème à rester assise pendant une longue période, alors une pose en institut vous conviendra.
    Cependant, si vous êtes comme moi, vous préféreriez sans doute gagner du temps et économiser votre argent en optant pour une manucure à domicile, réutilisable, livrée chez vous et prête à être posée.
    Les Press On Nails n’abîment pas vos ongles naturels et la pose ainsi que la dépose sont très faciles. 


    A qui conviennent les Press On Nails ?

    • Si votre profession ne vous permet pas de porter des ongles longs (ex: infirmières, restauratrices)
    • Si vous aimez changer de style régulièrement, adaptez-les à votre tenue du jour, pour un mariage, une sortie entre copine ou un rendez-vous romantique
    • Si vous souhaitez retrouver vos ongles naturels rapidement
    • Si vous souhaitez gagner du temps 
    • Si vous souhaitez faire des économies
    • Si vous aimez personnaliser vos ongles
    • Si vous souhaitez arrêter de vous ronger les ongles
    • Si vous aimez rallonger la taille de vos doigts avec des faux ongles
    • Si vous n'avez pas l'habitude de porter des faux ongles

    Il y a tellement de bonnes raisons de craquer pour les faux ongles réutilisables de la marque Baddie Loaded. Franchissez le pas et découvrez nos kits de Press On Nails.


    press on nails baddie loaded          press on nails baddie loaded 

    Conclusion


    Vous l'aurez compris, les Press On Nails sont une véritable alternative à une manucure longue et onéreuse. Contrairement aux kits vendus en magasin, la qualité de ces sets est incomparable. Plus résistants et peints à la main, vous aurez la sensation d'une pose professionnelle sans vous rendre chez votre prothésiste ongulaire. Votre set de faux ongles vous sera livré chez vous avec un kit d'application. Sa flexibilité fait de ce produit sur-mesure le nouvel accessoire phare de cette année. Car oui, les faux ongles réutilisables, en plus d'être pratique et économique, sont devenus un réel accessoire de mode que vous pourrez harmoniser avec votre tenue du jour. 

    Alors ça vous tente de franchir le pas ? Est-ce que les Press On Nails répondent à vos attentes ? Pour quel modèle êtes-vous prêt à craquer ?

    Donnez-moi votre avis en commentaire.

    Découvrez notre collection de Faux Ongles Réutilisables.
    Contactez-nous pour en savoir plus.

    partager
    Article suivant

    Laissez un commentaire

    translation missing: fr.general.search.loading